Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
10 novembre 2008

the renouveau of the blog !!

{sinon quelques trucs }

  peinture,crayon,marqueur noir sur caton
(cliquer pour en plus grand)

             peinture,marqueur,crayon blanc,papier journal sur carton
         (cliquer pour en plus grand)

bic
(cliquer pour en plus grand)

voila maintenant j'espere que je pourrais poster plus que les autres fois
maintenant que j'ai la wifi *__*
Sinon allez sur le forum de "la sauce tomate"
et pour les inculte voila DUKAS sorcerer's apprentice
Mouhahaha je vous entend deja dire "ha mais oui !!!!!je connais ce truc là "
BIEN SUR QUE TU CONNAIS!!tout ce de la periode fantasia connaissent u__u
que de souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité