Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
14 novembre 2008

whaou une up

jf_grd
{petite illu ou je voit que la carte graphique de mon pc de 2001 est tres ... obseléte}

Allez mes amis chantés avec moi la douce musique que vous allez écouter et qui va
vous donner envie de chialer toute les larmes de votre corps,
encore plus si vous connaisser SEEX FEET UNDER,
quoi ?
mais non je fait pas de la pub pour cette série,
que neni elle n'en a pas besoin elle est totalement géniale,
surtout le dernier épisode de la saison 5(la derniére quoi)
qui apres avoir vus le quard heure de fin vous chialé a fond
quitte a innonder sans scrupule votre studio de 6m2
et de devoir subir le courru de votre
charmant voisin(ine) du dessous...
charmant n'est ce pas ?

SIX FEET UNDER saison 5 dernier episode

Et pour plus de bonheur la musique seulement
SIA breathe me

bon apres ce petit blabla voisin deux illu sur le theme du zodiaque
tous avec moi!les chevalier du zodiaaaaaque
bon d'accord je sort ><

[cliquer pour la grande taille]

2ptit_rong_grand         

gemaux_grand_format

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité