Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
22 novembre 2008

hohoho il neige chez les ch'ti

le rhume est le pire ami de l'homme !je vous le dit
sinon il a eu de la neige y'a pas une heure ici c'etait beau *__*
mon chat a eu un flocon sur le museau
il est terrifié ^^"


m'enfin c'est quoi ses petits dessins pour vous?
cest nöel en avance dit donc !
tant qu'on y est allez sur MON BEAU SAPIN
vous ferais votre BA de la journée ^^

j'arrete pas de faire des illu dans le style de mucha
et tout le tralala (ou ça rime)
faut aussi que je bosse
sur mon projet de fin d'année
....pas que la motivation me manque mais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey! Michu (inspiré de Mulan? :$ non.. OK)<br /> <br /> Je dirais que le pire ennemie de l'homme est plutôt.. la déprime? <br /> En Bref, je ne vais pas commencé a faire un spitch, sinon tu risques de t'endormir avant même la fin.<br /> <br /> Malgré que je ne suis pas 'très' dessins comme toi tu crées, j'apprécie tout de même ce que tu fait depuis cette année, (eum nous avons parlé en décloisonnement que tu t'étais amélioré:) ce qui est super.<br /> <br /> Quel beau auto portrait!<br /> Le 2eme personnage, coloriés comme ça j'aime énormément!<br /> <br /> Je te souhaite de continuer comme ça<br /> & bonne suite.<br /> <br /> - Lilly<br /> <br /> * Lilly, Céline.. Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Publicité