Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
21 décembre 2008

haaaaaaaaa des news !!!!!!!

arf tout ce temps sans rien ... bon pour excuse on va dire que c'est les cours et tout le tralala qui on pris tout mon temps libre ><

m'enfin comme dirait gaston,pendant qui y'en a qui partent dans le sud et d'autre en pologne moi en france et ben je bosse >< tout un story board de fin d'année a faire pendant les vac urgh ... je medemande si je vais pas me faire une mega indigestion de m&ms pour eviter d'aller en cours qu'est ce que vous en dites ? nan ? tant pis j'avalerais du valium =__=

les vacances ça a du bon,on peut e faire tout les disney qu'on a en vhs qui date de matusalem ,l'avantage les voix originales *__* genre la voix du truc qui sert a verser le thé (je sais plus comment on ecrit,le froid a detruit les quelques neurones qui me restait)dans la belle au bois dormant ,c'est la vrai voix !!

allez treve de bavardage voici des illus ,commen ça "miracle de noel"

                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité