Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
6 août 2010

tu sais ce que je lui dit moi a cette p*te de grenouille ?

https://storage.canalblog.com/18/39/212818/55832392.gif
j'ai passée de courte vacances dans le sud ou le temps etait pourris >D
donc j'ai rien branlé (comment ça comme dab') a part manger comme 4 ,boire comme 8 ,et traiter, blasphémer et autres chose que notre chere langue française me permet de faire =DDD
a plucheu mes poulpes d'amours ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de chance. O_O<br /> Chuis dans le sud en ce moment, et c'est vrai qu'il fait pas super beau.. (enfin, j't'explique j'étais en Espagne où il faisait dans les 45° alors en dessous de 30 on se les pèle un peu. ^^'' Chose étrange que le corps humain. :))
Publicité