Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
19 août 2010

Bon mon poulpe ,je vais pas te mentir ...

Mais bon là mémé elle est un poil occupée à ranger toute ses affaires dans les cartons sans savoir la date de son demenagement (ohoh la grosse blague !!) donc j'ai pas trop le temps pour une note (attend faire des cartons c'est quasiment un choix cornelien entre ce que tu prends et ce que tu prends pas ><) donc pour te faire patienter mon poulpe (t'as vu ça je pense encore à toi grâce à mes gueux de chats ) je te balance comme ça sans prévenir des crayonnés et des croquis bien pouraves !! moi aussi je t'aimeu ♥


p1gp2gp3g




ouais mais nan ce truc doit avoir deux ans d'age >< mais c'est tout ce que j'ai en stock pour l'instant =D ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ♥pourtant la perspective est a chier XD
F
C'est beauuu.
Publicité