Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
20 août 2010

vous' jure mon adjudant,je croyais que c'etait de l'eau ,c'etait transparent ...

https://storage.canalblog.com/60/50/212818/56240998.gif


c'est juste un conseil hein !
bon mon poulpe l'heure est grave,en plus d'avoir une super deco que meme Starck il m'envirait ,y'a pas internet là ou je suis ,mais ton humble et dévoué serviteur en plus de faire une heure de trajet pour glandouiller sur face de bouc et ecouter du kakalin a tire la rigot je te pond que vas y t-y pas une note !!
oui oui je sais, si je pouvais je te donnerais le kleenex en live tellement tu es ému de ma performance ...
Donc ,je te dit a plus et si tu t'emmerdes en faisant toute la journée f5 ,qu'il y ai une nouvelle note ,va faire un tour sur les liens ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité