Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
27 août 2010

"don't let go ,never give up ,it's such a wonderful life"

https://storage.canalblog.com/73/87/212818/56442018.gif
Et oui je serais bientôt ce qu'on appelle une Bruxelloise =D
donc mes poulpes d'amours je sais pas quand une autre note viendra car je sais pas si j'aurais internet la bas ,et si je l'ai pas faudra que je squatte celui des beaux arts
et puis j'aurais plein de truc a faire aussi ,carte de transport ,papier ,boire des bieres avec des anciens poto expa comme moi =D ,oui c'est pour me soutenir mentalement de passer a la grisaille du nord a celui de la belgique (oui par ce que quand il fait -2 a lille ,il fait -12 a Bruxelles CQFD) mais t'inquiete mon poulpe,maman a prévu de revenir avec une nouvelle banniére et d'autre trucs mega chouetos que même les corn flakes a cote c'est de la merde

 

a plucheuuu mon poulpe ♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de tomber sur ton blog tres sympa je reviendrais<br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Publicité