Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
13 décembre 2010

Pardonnez moi ,mes parents on cochés la case "mémoire de poisson rouge" à ma naissance

 

https://storage.canalblog.com/05/32/212818/59918751.gif

ahah ahah ah ... bon oui mon poulpe me voila découverte, maintenant tu sais que je suis
bête à bouffer du foin ,comme dirait l'autre. Oh mais que vois je? Cela faisait une semaine que j'ai rien posté !Comment ça "ouais en plus tu fous rien de tes journées alors tu pourrais faire une note" .Mais que nenni mon ami ,moi la journée je sauve des gens ,je répare des imprimantes (un bon coup dessus ,c'est ça le secret),je rends des projets qui tue ça maman en string !j'ai une vie de super héro moi  tellement que j'ai même pas le temps d'aller acheter un pot de nutella et de quoi boire un coup! (nan mais je te jure c'est difficile quoi =_=)

 

Donc voila mon poulpe tu peux te réjouir d'une super note de bonasse !
je te smouack mon poulpe !♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et t'as changé ton header! J'aime tes fauteuils.
F
haaan mich j'te kiffe xD ça fait un bail que je suis pas passée je vais faire un tour et m'éblouir les yeux (je suis sûre que ça se dit, si si) devant tes beaux dessins.<br /> <br /> PS: ET C'EST PAS POSSIBLE ÇA ON VIT DANS LA MÊME LLE-VI ET ON N'EST PAS CAPABLES DE SE VOIR MOI JE DIS WAT DA FRACK.
L
j'suis trop fière, Sibylline m'a ajoutée dans ses fav <3 <br /> et j'ai aussi ajouté une note XD
M
ahah !! oui je préférais faire des dessins dans mes cahiers,plutôt que d'écouter les cours d'orthographe en primaire !
P
Ils ont oublié de cocher la case "orthographe", semble-t-il...
Publicité