Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
21 décembre 2010

Alors comme ça,on fait la maligne hein ?

https://storage.canalblog.com/17/36/212818/60173882.gif

Non,non,je t'assure mon poulpe il ne sait pas du tout passé une semaine depuis ma dernière note,bon je tente une carte excuse.Je demande la carte excuse de "j'avais trop de bouloooot"
(elle marche a tout les coup celle là).
bon pas de note sur noël,parce que tout le monde le fait et j'ai pas le temps de réfléchir à comment dessiner un père noël alors hein!
bon mon poulpe je t'adore ,si je pouvais je te raconterai comment je me marre bien à l'atelier (ou pas) mais j'ai pas le temps ,il neige (de un),j'ai du boulot (de deux) et je me matte The big C (de trois ,si,si c'est une excuse).

 

a plucheuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité