Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
2 avril 2011

Les vendeuses ou l'art et la maniére ...

https://storage.canalblog.com/79/94/212818/63356472.gif

 

Et oui mon poulpe, comme ton regard est perçant tu as remarqué que le blog est redécoré !
(ou alors c'est juste les couleurs qui t'on fait faire une crise d'epilepsie)

Bon parlons peu parlons bien mon poulpe,déja entre les futur soirée en compagnie de la jet set Bruxelloise en guest liste que je suis ,avec mes autres compatriote de l'ARBA
ça fait déjà une tonne de futur note ,mais avec le jury de fin d'année qui arrive
ET LE RENDU DES TRAVAUX LE 13 MAI ,la bonne blague, je sens que je vais pas boire que du café et fumer que des clopes, c'est un blague mon poulpe ,repose se GSM !!

allez a peluche mon poulpe ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma chou'x je vais en avoir besoin je crois mais a la fin ça va être la grosse fiesta !!
L
J'avoue que les vendeuses sont parfois... Bref.<br /> <br /> Bon courage pour les jurys ma grande, j'suis de tout coeur avec toiiii \o/
Publicité