Michu is hAppY aNd crAzyY

la vie trépidante d'une nana folle, avec un poulpe dans la tête !!

28 juillet 2011

i'm a the bag

  Et encore j'ai du restreindre le contenue d'habitude je me trimballe avec un XXl bagmais bon les cours etant finit =Dbon en tout cas mon poulpe il fait toujours aussi moche a bruxellesça en devient suicidaire et je commence a manquer de collant (oui, oui tu as bien entendu, des collants) Je love mon poulpe, et je hais tout ceux qui sont à Barcelone, Gondres et Guatemala ♥
Posté par michurie à 12:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juillet 2011

vive le boulot !!

Enfin,du moment que ce n'est pas du Celine Dion ça va ...
Posté par michurie à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2011

sous l'océannnn

  Si, si je te jure mon poulpe que le titre convient parfaitement, vu ce qui tombe depuis 3 jours sur bruxelles on va bientôt voir debarquer Sebastient et sa clique dans le quartier.Et sinon il parait que t'as un truc a me reprocher ? mon abscence ? qu'elle abscen ... Ah oui, autant pour moi, mais bon la vie, le boulot, les films et les series on eu raisons de moi (comment ça , c'est pas une excuse ?) Mais bon me re-voilà enfin pour les deux trois qui passe encore par ici ♥ a plucheu mon poulpe
Posté par michurie à 12:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2011

en plus des exams et des jury ..

New Capitale de Michou      
Posté par michurie à 21:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2011

Il parait que j'ai loupé quelque chose hier soir ?

  Et pour toi mon poulpe en exclu premiéremondialesamamanenstringquesatetueunpoulpesurplacethe five page of BD Alors heureux =D
Posté par michurie à 12:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 mai 2011

pseudo news en direct sa maman en string léopard

  Et pour te faire patienter mon poulpe des petits croquis que j'ai trouver dans mes cours de hmm ,philo ...   je reviens apres les exams mon poulpe chéri ♥  
Posté par michurie à 09:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2011

Il etait une fois la femme

    Hahaha non mais mon poulpe, t'as vraiment cru que j'etais une fille douce et distinguée?
Posté par michurie à 18:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 avril 2011

Les vendeuses ou l'art et la maniére ...

  Et oui mon poulpe, comme ton regard est perçant tu as remarqué que le blog est redécoré !(ou alors c'est juste les couleurs qui t'on fait faire une crise d'epilepsie) Bon parlons peu parlons bien mon poulpe,déja entre les futur soirée en compagnie de la jet set Bruxelloise en guest liste que je suis ,avec mes autres compatriote de l'ARBA ça fait déjà une tonne de futur note ,mais avec le jury de fin d'année qui arriveET LE RENDU DES TRAVAUX LE 13 MAI ,la bonne blague, je sens que je vais pas boire que du café et fumer que... [Lire la suite]
Posté par michurie à 12:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mars 2011

Je suis une fille,donc il est normal d'avoir un grand sac!

et demain un croqui de ce qu'il y a dns mon bordelqui me sert de sac !! Alors mon poulpe ,la vie n'est pas belle sa manman en string léopard ?
Posté par michurie à 19:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 mars 2011

let the sunshine!

  une note vite fais mon poulpe ♥ moi aussi i love u
Posté par michurie à 20:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]