Michu is hAppY aNd crAzyY

la vie trépidante d'une nana folle, avec un poulpe dans la tête !!

21 décembre 2010

Alors comme ça,on fait la maligne hein ?

Non,non,je t'assure mon poulpe il ne sait pas du tout passé une semaine depuis ma dernière note,bon je tente une carte excuse.Je demande la carte excuse de "j'avais trop de bouloooot"(elle marche a tout les coup celle là).bon pas de note sur noël,parce que tout le monde le fait et j'ai pas le temps de réfléchir à comment dessiner un père noël alors hein!bon mon poulpe je t'adore ,si je pouvais je te raconterai comment je me marre bien à l'atelier (ou pas) mais j'ai pas le temps ,il neige (de un),j'ai du boulot (de... [Lire la suite]
Posté par michurie à 19:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 décembre 2010

Oui,oui monsieur on vous ecoute ,vous nous parliez de poissons si je ne me trompe ?

Voila chose promise ,chose dû voila la note avec en flor !Comment ça ça fait un mois que je dois la poster celle là ? c'est faux ,elle vous ment !!(ou pas)bon mon poulpe d'amour que j'aime de tout mon cœur de fausse fille,heu... ben voila en fait c'est tout bonne journée !!!♥
Posté par michurie à 19:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 décembre 2010

Pardonnez moi ,mes parents on cochés la case "mémoire de poisson rouge" à ma naissance

  ahah ahah ah ... bon oui mon poulpe me voila découverte, maintenant tu sais que je suisbête à bouffer du foin ,comme dirait l'autre. Oh mais que vois je? Cela faisait une semaine que j'ai rien posté !Comment ça "ouais en plus tu fous rien de tes journées alors tu pourrais faire une note" .Mais que nenni mon ami ,moi la journée je sauve des gens ,je répare des imprimantes (un bon coup dessus ,c'est ça le secret),je rends des projets qui tue ça maman en string !j'ai une vie de super héro moi  tellement que... [Lire la suite]
Posté par michurie à 15:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 décembre 2010

c'est pas moi qui le dit,c'est le karma

eh ben oui mon poulpe,c'est quasi scientifique !! et waaaa j'ai retrouvé mon toshop d'amourr et ma tablette cherie que j'aime ,par ce voila les stylo ça va bien deux secondes,hein! 
Posté par michurie à 15:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 décembre 2010

oui ,il parait que mon sens de l'equilibre laisse a desirer

Posté par michurie à 16:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2010

ad in the bathhhhhhroom (a prononcer en english pleaze)

haha ouais bon ,on fais avec hein ? genre je suis la seule a faire ça dans mon bain =_=(oui,oui je te voit toi ,là mon poulpe en train de cacher tes anciens jouet de bains)bon mon poulpe a parts ça on se les pelles ici ,je te dit pas je ressemble plus a un esquimau qu'a une fille normale (c'est pour te dire)allez smouakkkkkk ♥
Posté par michurie à 08:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2010

Et sinon quoi de neuf dans ta lifee ?

  Bon finalement rien de particulier pour la 100eme note (comment ça bhouu la honte ?) j'ai pas le tempssss moi (enfin si ,mais voila je suis une adulte et même quand je mens tout le monde doit me croire u__u) j'ai honte pour la qualité de l'image ,pardonnnnn mon poulpe ><
Posté par michurie à 20:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2010

"on a toujours besoin d'une brouette dans un plan "

oui,oui faut que j'arrete de regarder Very bad trip,les soprano et autres series parlant de meurtres et de comment se débarrasser  d'un corps en  moin de 3 leçons
Posté par michurie à 09:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 novembre 2010

ouiii .... maiiiiis....nan....

tout ceci ce passe de commentaires
Posté par michurie à 14:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2010

haha nan mais en fait c'est pas drole

oui une histoire avec des chats pour toi mon poulpe et une nouvelle bannière (comment ça c'est de la triche ,puisque ça vient d'une note pff gueux va)allez mon poulpe moi aussi ze taimeuuuu
Posté par michurie à 13:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]