Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
16 avril 2009

mouhahaha nous somme folles et alors ?

https://storage.canalblog.com/63/20/212818/38326096.jpg



et la photo est dans mon porte monnaie dans mon nouveau sac de la mort qui tue que j'aime trop les spartiates melow yello qu'elles sont pas chéres et qu'elles sont trop mimie que j'ai la flemme de partir a Barcelone avec des vielles chaussures de randonneur et les fringues décathlon que c'est trop le tue l'amour ><

plus que 15 jours avant de partir *__* pour 17 heures de bus et des heures de marches jusqu'à l'hotel avec nos valises vides car on compte bien les remplir la bas d'autre chose que l'incontournable tasse Barcelonaise  trop moche qu'elle coute pas chére et que sa ferat toujours plaisir a quelqu'un ...

il faut que je pense a acheter des kodac par paquet de 10 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité