Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
28 mars 2010

comment ça ? trop vielle pour ce rayon ?

https://storage.canalblog.com/26/72/212818/51353242.gifhttps://storage.canalblog.com/37/19/212818/51353267.gif

samedi matin je suis allée au salon du livre ...et beeeen c'est pas si bien que je pensais ,et tout les auteurs que je voulais voir étaient de dédicaces l'aprem ... mais bon après avoir faire le plein dans un grand magasin qui vend des livres neufs et d'occazs' et pour une fois y'a un rayon graphisme et illustration nous somme rentrés ,donc voila une folle journée à Paris et l'amabilité typique des parisiens =_=

sinon je me console de savoir qu'il ne reste qu'une semaine avant d'etre en vacance en me faisant toutes les BO de Disney !!et en allant de ce pas allez matter l'episode inedit de frost sur la 3 (oui j'aime les vielles séries anglaises et j'assume mais frost c'est house avant l'heure ils n'ont rien inventé au USA )

apluche mes petits poulpes !!\♥o♥/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'ils sont rares. :P En plus ce sont souvent les versions anglaiiiiises !<br /> J'adhère à tes collants ! <3
Publicité