Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
7 juillet 2010

cut! cut your hair !

https://storage.canalblog.com/32/53/212818/54975120.gif
ouais mais bon la flemmeeeeeee ...
et non je vous abandonne pas ,je suis juste en train de faire un story board =D
je mettrais les planches du story board peit a petit et les cleans fini sur manolosanctis ,oui nan la couleur c'est comme quand t'essaye de faire un cocktail ,tu crois que t'as réussit mais en fait c'est imbuvable =D
a plucheuuu mes poulpes ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avoue ,c'est le cote obscure de la frange XD <br /> pas de probleme pour lille je te msmise des que possible♥
T
Ravie de voir que la frange nous pourrie à toutes la vie ! J'te dis pas, ça fait quasiment 2 mois que chuis partie : So glamour. 8D<br /> <br /> Bon en tout cas, bon déménagement poulette, dès que tu veux faire un truc à Lille, you tell me! Pichan va étudier à Paris, donc on va sûrement faire un truc là-bas cet automne. Si ça t'intéresse, contacte-moi. :) (et pas ici, je sais pas si tu réponds. :P)
Publicité