Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
14 septembre 2010

c'est pas moi ! c'est des petits lutins qui remplissent mon verre

https://storage.canalblog.com/28/78/212818/57031313.gif
  https://storage.canalblog.com/12/54/212818/57031317.gifhttps://storage.canalblog.com/47/57/212818/57031329.gif
Et spéciale dédicace a toutes les gens que j'ai rencontré la bas !!!
Bon mon poulpe c'est pas tout ça ,mais j'ai une rentrée a préparer (rhoo genre) et j'ai retrouvé ma blonde qui est devenue brune ,bref que du bonheur a en pleurer des larmes dans sa chaumière !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou en flânant sur ta page perso, je me permet comme tu nous as gentiment donné ton adresse.<br /> <br /> Excellent souvenir de la soirée d'anniv de la frangine tortue également.<br /> <br /> Un peu vexé que tu n'ai pas croqué Loki et Isis xD ... ça sera pour une prochaine visite à Paname on y compte bien ! <br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> Gogo Ganmu
M
oui je sais que j'ai oublié plein de truc >< par contre j'adore dire du mal des gens dans la rue ,c'est un super passe temps et puis quel est le pourcentage de chance que je les revois un jour XD <br /> moi aussi je te nem fort ma zine ♥
S
Ahhhhhhhhhh ma zine !!! Mais t'as oublié la masse de trucs ^^ La customisation de mon frigo, les remarques déplacées sur toutes les torches ou non torches qui passaient dans la rue et tout et tout !!! Mais tes dessis sont trop biens ! On reconnaît tout le monde mouhahaha !! Tu gères la fougère même si t'as un gros poulpe dans ta petite tête ! <br /> <br /> kiss kissss on se revoit super super très vite !
Publicité