Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
20 mars 2010

une journée a Bruxelles c'est comment dire ..waaaaaa *_*

https://storage.canalblog.com/38/98/212818/51046885.gif

voila ,voila plein de bon souvenirs de belles choses aux portes ouvertes de l'ESA Bruxelles et les beaux arts *__* en plus avec ma blonde préfère que du bonheur quoi !et en plus retour en train avec stupe ce gars là a trop de projets je vais l'étriper sa maman XD

bon étant donné que j'ai plein de boulot,un concours à préparer en 1 mois et... ma vie sentimentale a prendre en main car c'est bientôt le printemps !!enfin!! a nous les jupes liberty,les tops en dentelle,les robes légères les talons ouverts les .. bref

mes petits poulpes je vous nems mais le devoir créatif m'appelle et le visionnage pour la 51ème fois des routes d'eldorado aussi

smouack♥

edit: j'en profite pour vous dire que la fan page michu is back here !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On est pourtant censées avoir un putain de sens de l'orientation, nous les femmes. xD On doit juste être moins dégourdies qu'à l'époque des cavernes. xD
Publicité