Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
22 mars 2010

regarder Bambi c'est le risque de regresser et de devenir depressif ...

https://storage.canalblog.com/28/21/212818/51121658.gif

https://storage.canalblog.com/23/44/212818/51121672.gif

bon une note toute pourrie mais j'en ai marre de découper du papier alors ... et puis je retrouve plus ma tablette graphique arf la bonne blague sa maman!!

à pluche mes poulpes d'amour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mdr ! T'es sûre de vouloir prendre un chat l'an prochain ? xD
M
nandoka:j'ai encore plus honte de moi u_u <br /> <br /> char:tu insinues que je suis atteinte d'un pathologie grave ? mouahahahahahaha mais non voyon u_u"
C
C'est Looping dans l'agence tout risque qui donnait également une importance aux objets inanimés comme les plantes! Sauf que lui était atteint d'une pathologie grave, une petite folie dirons nous Muahahahah!
N
c'est pas bien en plus c'est une bébé plante.
Publicité