Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
6 octobre 2010

mon pC est mort !vive mon pc

Bon mon poulpe ,l'heure est grave ,a l'instant ou je te parle mon très cher pc a rendu l'âme
ce bat*** de me** QUI ME FAIT CH** (noter les * pour les mineurs utilisant ce site ,je suis trop bonne)
donc pas de note


oui,oui je tendent pleurer dans ta chaumière en te lamentant sur ton triste sort de ne plus avoir de super note qui tue ,mais héhé que nenni mon poulpe j'ai pensé a toi et t'ai fait une liste de choses a faire pendant mon absence

donc voici ta to do list avant mon grand retour qui tue

-te refaire tout les disney
-faire la fête
-penser a cotiser pour m'acheter un mac
-et aller faire un tour sur tout les liens a gauche


voila mon poulpe arrête de pleurer je te dit ,moi aussi je te nem et fait vite pour trouver une solution a plucheuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
riku>> ouaiiiis maiss nan =D<br /> <br /> livia>> sale blonde >> moi aussi tu me manque ma namourr promis des que je passe sur lille on fait un truc de malaaaaaade ♥
A
Michu, tu nous manques sur la toile !!! Il faut signer ton grand retour "right now". C'est vrai que sans pc ça risque d'être problématique u__u' Je te prête le mien si tu veux (a) Et oui, je ne laisse pas souvent des commentaires mais je suis une fervente admiratrice (de ta personne "of course"). Puis comme ça, juste en passant ton minois me manque... Faudrait essayer de se croiser avec Cécile un de ces quatre... Bon je te bisoute bien fort !
L
moi maintenant j'ai imprimante, scanner et pc qui fonctionne.... Tu viens ? *grand sourire* XD
R
c'est quoi ce programme y a même pas se mater tout Kuroshitsuji II XP<br /> vivement que ton pc remarche ça a l'air trop bien :3
Publicité