Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michu is hAppY aNd crAzyY
16 novembre 2010

mouhahaha !!!!michu is back my poulpe !!!!

https://storage.canalblog.com/33/26/212818/59055366.jpg

Encore une fois ,je brille par mon intelligence machiavelique !!!
Non mais dit toi mon poulpe que comme je me faisait trop chier chez moi a relire une 10aine de fois touts les albums dE
Blacksad et ben l'idée ma heurter qu'en fait "on a scanner a l'atelier tu savais pas ?"
ni une ni deux ,pour toi j'ai une bonne 20 aine de strip

oui ,oui, moi aussi je suis en train de pleurer a chaude larme sur les pc de l'atelier prete a aller allumer un cierge en l'honneur de mon lent,mais brillant cerveau qui c'est souvenu de cette petite phrase =D

alors,comme dirait l'autre ,"heureux?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non mais ho ,amateur toi même =D
L
Pouarf, amateur =O
Publicité